Petaling street à Kuala Lumpur

Après 2000km, me revoilà à Kuala Lumpur. Mais cette fois-ci, je suis sorti de l'aéroport pour visiter un peu. On m'avait prévenu, ici, c'est le temple de la consommation. C'est juste impressionnant, les magasins sont partout et complètement démesurés.
J'ai commencé ma visite par les incontournables tours jumelles Petronas, je vous évite la photo devant (bien-sûr que je l'ai faite).
Je vais plutôt vous parler d'un coin super qu'on m'avait conseillé, Chinatown.
L'activité s'anime autour de Petaling street, la rue principale. Ça grouille de bazars et de monde. Mais ce que j'ai le plus adoré, c'est les petits restos de rue installés un peu partout. La cuisine est excellente. On trouve de tout et à des prix imbattables. En plus, le quartier est plein de vie jusqu'à tard le soir.
Je n'ai pas eu le temps de voir toute la ville, mais c'est sans conteste le coin que je vous recommande.
Demain, je prends l'avion pour Maurice puis la Réunion.