C'est fini

C'est fini, aujourd'hui je rentre au péi!
J'espère que vous avez apprécié mon petit reportage. J'ai essayé de vous faire partager au mon aventure en tentant au maximum de rester dans le vrai et l'authenticité.
On me demande souvent quel matériel j'utilise; et bien pour une fois, je suis parti léger sans mon boitier pro ( j'avais juste un bagage à main à l'aller) et c'est super agréable.

Et pour les passionnés, mon appareil photo est un petit compact Panasonic Lumix DMC LX7. Il est très lumineux, et j'ai bien profité du grand angle 24mn f1.4. J'en suis très content. J'aurai juste aimé un peu plus de résolution et un plus grand télé (90mn max).
Pour décharger les photos, je ne me suis pas non plus encombré d'un ordi, j'avais une tablette 7 pouces, la Nexus 7 qui a très bien fait son boulot. Voilà pour les geeks.

Merci à tous ceux qui m'ont lu, et surtout, merci à Lombok et ses habitants pour toutes ces rencontres inoubliables.
A bientôt pour de nouvelles aventures...
Fab