Départ pour l'Indo!

Salut,
Je pars en vadrouille à Lombok, une île indonésienne à coté de Bali, pour faire un trip surf et bien sûr découvrir le pays .
J'ai créé ce site pour vous faire partager mon aventure en images.
J'essayerai de poster des photos le plus souvent possible, même si je risque de ne pas avoir internet partout...
Mais avant d'arriver, j'ai juste un petit trajet de barbare à me faire.
Je pars de la Réunion à 12h, pour l'île Maurice, j'arrive à 13h et j'ai une petite attente de 8 heures à l'aéroport. Je prends ensuite l'avion à 21h pour arriver en Malaisie à Kuala Lumpur à 8h le lendemain matin. J'ai encore une ''petite'' attente de 8 heures avant de prendre ma correspondance à 16h et d'arriver ENFIN à Bali en Indonésie à 19h.
Ça c'est du bon voyage bien pourri.
Et donc si je survis à tout ça, j'essaierai de vous donner des nouvelles sur cette page que j'ai créé pour l'occasion.
A très bientôt !